Une marque d’un genre nouveau débarque en grande surface en 2018

Quel sera le prix de vente de cette brique de lait
? Ce sera aux consommateurs de le décider, sur base de leurs critères de qualité, d’éthique, d’environnement, de traçabilité...
Quel sera le prix de vente de cette brique de lait ? Ce sera aux consommateurs de le décider, sur base de leurs critères de qualité, d’éthique, d’environnement, de traçabilité...

Lancée il y a un peu plus d’un an en France, le succès de la marque a dépassé toutes les espérances de ceux qui l’avaient imaginée avec 25 millions de litres de lait vendus, contre les 5 millions initialement estimés.

Le premier produit « coopératif » sera une brique de lait demi-écrémé. Dès ce mardi et jusqu’au 17 décembre, les consommateurs peuvent répondre à un questionnaire relatif au lait qu’ils souhaitent trouver dans leurs supermarchés. En fonction des conditions de fabrication qu’ils sollicitent, de la rémunération qu’ils estiment...

Cet article est réservé aux abonnés

Lire la suite de cet article ? Enregistrez-vous gratuitement et lisez 3 articles supplémentaires

Enregistrez-vous pour lire plus d'articles gratuitement
J'en profite
Je suis abonné et
je dispose déjà d'un compte
Je me connecte
Je suis abonné au journal
mais n'ai pas encore activé mon compte en ligne
Je m'inscris

Lire la suite?


Enregistrez-vous gratuitement pour bénéficier de ces avantages :

  • 3 articles supplémentaires
  • Des services d’information exclusifs : les dossiers thématiques, les éditos, les archives…
  • L'accès aux prévisions météo complètes & géolocalisées
  • Un confort de lecture inédit sur PC, tablette et smartphone
  • Les newsletters : l’actualité triée par la rédaction
Lire gratuitement plus d'articles
J'en profite
Je suis abonné et je dispose déjà d'un compte
Je me connecte
Je suis abonné au journal mais n'ai pas encore activé mon compte en ligne
Je m'inscris
 

Le direct

Le direct