Accueil Economie

Peter Koopmans, nouveau CEO de Milcobel

Le Conseil d’Administration de Milcobel, le plus grand groupe laitier belge, a nommé Peter Koopmans nouveau CEO. À partir du début avril 2018, il succèdera à Eddy de Mûelenaere, qui mettra alors un frein à ses activités professionnelles.

Peter Koopmans est ingénieur civil en électromécanique et a obtenu un MBA à l’INSEAD (Fontainebleau, France). Il a démarré sa carrière chez Denayer Thermal Industries avant de s’occuper de différentes fonctions de management chez Cockerill Mechanical Industries, Tiense Suikerraffinaderij et Südzucker Group. En 2014, il entre chez Milcobel en tant qu’Operations Director de Milcobel Dairy. Il y joue un rôle de premier plan dans les améliorations opérationnelles dans la transformation du lait, dans la meilleure utilisation des capacités et...

Article réservé aux abonnés

Accédez à l'intégralité du site et recevez Le Sillon Belge toutes les semaines

Abonnez-vous

Déjà abonné au journal ?

Se connecter ou Activez votre accès numérique
L'info en continu Voir toute l’actualité en continu >

A lire aussi en Economie

200 personnes invitent à ne pas «tomber dans le panneau» de l’agrivoltaïsme à Aiseau

Economie « Des panneaux sur nos hangars, pas sur nos hectares », ont réclamé les quelque 200 participants à une journée d’action mercredi à Aiseau-Presles contre l’agrivoltaïsme et pour l’accès à la terre. Ils dénoncent un projet d’installation de 22.000 panneaux photovoltaïques sur 30 hectares de terres agricoles dans cette commune du Hainaut, soit sur pas moins de 5 % des terres arables de l’entité.
Voir plus d'articles