Accueil Economie

6 projets récompensés par Crelan suite à une campagne commune de financement participatif avec MiiMOSA

Ce 29 juillet, Crelan a décerné, pour la première fois, à la Foire de Libramont, le titre de projets « Coups de cœur » et une récompense financière de 500 euros à 6 projets prometteurs dans le secteur agricole et agroalimentaire.

En février de cette année, Crelan et la plate-forme de financement participatif MiiMOSA avaient annoncé leur collaboration pour un premier appel à projets commun en Wallonie.

Philippe Voisin, CEO de Crelan : « Au cours des quatre-vingts années d’existence de notre banque, nous avons engrangé une solide expertise en matière d’octroi de crédits, en général, et plus spécifiquement en matière d’octroi de crédits au secteur agricole et horticole. Le financement participatif élargit les possibilités de financement pour l’entrepreneur. MiiMOSA est...

Article réservé aux abonnés

Accédez à l'intégralité du site et recevez Le Sillon Belge toutes les semaines

Abonnez-vous

Déjà abonné au journal ?

Se connecter ou Activez votre accès numérique
L'info en continu Voir toute l’actualité en continu >

A lire aussi en Economie

Benoît Lutgen : «L’Europe doit être une chance pour tous»

Economie Retrouver l’autonomie de l’UE dans les secteurs stratégiques que sont la santé, l’énergie, la défense, le numérique mais aussi et surtout l’alimentation, tel a été le sens de l’engagement européen de Benoît Lutgen qui quittera le parlement au terme de cette législature dont il a accepté de revisiter les moments clefs lors de la dernière session plénière à Strasbourg.
Voir plus d'articles