Accueil Echo des entreprises

Chez Joskin: transformer les crises en opportunités d’évoluer

Voici trois ans que Joskin n’avait plus organisé les « Pro Days », sur son site de Soumagne. En effet, la crise sanitaire avait poussé le constructeur à organiser ses traditionnelles portes ouvertes en version digitale. À l’occasion du retour de cet événement, nous avons rencontré Didier Joskin, Ceo et responsable de la production, afin de savoir comment la société a traversé ces dernières années.

Début janvier, les « Joskin Pro Days » faisait leur retour pour une 21ème  édition. Depuis la dernière édition « physique », début 2020, la société a connu de nombreux événements : pandémie, problèmes d’approvisionnement, conflit russo-ukrainien, distribution de Bednar en Belgique… Autant d’actualités que commente Didier Joskin.

Revenons près...

Article réservé aux abonnés

Accédez à l'intégralité du site et recevez Le Sillon Belge toutes les semaines

Abonnez-vous

Déjà abonné au journal ?

Se connecter ou Activez votre accès numérique
L'info en continu Voir toute l’actualité en continu >

A lire aussi en Echo des entreprises

Voir plus d'articles