Accueil Foires

«L’agriculture: le vivant au quotidien!» pour thème du Sia (Paris)

Comme de coutume, le Salon international de l’agriculture se prépare à accueillir des centaines de milliers de visiteurs. Dans la plus grande ferme de France, ceux-ci découvriront plusieurs centaines d’animaux, le fonctionnement des filières végétales, des produits du terroir de France et d’Outre-Mer et bien d’autres choses encore.

Chaque année, c’est dans les travées du Salon international de l’agriculture (Sia) que la France célèbre la richesse et la variété de ses filières, pour proposer aux visiteurs – grand public et professionnels – ce rendez-vous du monde agricole. Ils ont été plus de 500.000 à rejoindre l’événement, l’an dernier !

Un symbole du vivant

« Le Sia 2023 montrera que l’agriculture est, à elle seule, une...

Article réservé aux abonnés

Accédez à l'intégralité du site et recevez Le Sillon Belge toutes les semaines

Abonnez-vous

Déjà abonné au journal ?

Se connecter ou Activez votre accès numérique
L'info en continu Voir toute l’actualité en continu >

A lire aussi en Foires

Au Sia, à Paris: les plus belles rencontres sont… naturelles

Foires Comme de coutume, quelques centaines de milliers de visiteurs rejoindront le Salon international de l’agriculture. Plusieurs centaines d’animaux, le fonctionnement des filières végétales, des produits de France et d’Outre-Mer seront à découvrir au sein de la plus grande ferme de France, comme bien d’autres choses encore. Et pour la première fois, un Sia’Pro, dédié exclusivement aux professionnels, est organisé.
Voir plus d'articles