Accueil Economie

Marianne Streel rempile pour un nouveau mandat en tant que Présidente de la FWA

À l’issu de l’élection présidentielle qui a eu lieu le jeudi 6 avril dans les locaux gembloutois de la Fédération Wallonne de l’Agriculture, la Présidente sortante, Marianne Streel, rempile pour un nouveau mandat de quatre années.

«  Au cours de son premier mandat, Marianne Streel a permis à la FWA d’ouvrir un nouveau chapitre de son histoire, et pas seulement en étant la première femme élue à la tête de la principale organisation professionnelle syndicale agricole.

Et pour cause, la nouvelle Présidente s’est lancée durant son mandat dans une réforme sans précédent de l’institution, axée sur plus de professionnalisation interne, sur l’amélioration des process et de la communication, ainsi qu’un travail...

Article réservé aux abonnés

Accédez à l'intégralité du site et recevez Le Sillon Belge toutes les semaines

Abonnez-vous

Déjà abonné au journal ?

Se connecter ou Activez votre accès numérique
L'info en continu Voir toute l’actualité en continu >

A lire aussi en Economie

Benoît Lutgen : «L’Europe doit être une chance pour tous»

Economie Retrouver l’autonomie de l’UE dans les secteurs stratégiques que sont la santé, l’énergie, la défense, le numérique mais aussi et surtout l’alimentation, tel a été le sens de l’engagement européen de Benoît Lutgen qui quittera le parlement au terme de cette législature dont il a accepté de revisiter les moments clefs lors de la dernière session plénière à Strasbourg.
Voir plus d'articles