Accueil Agribex

Agribex 2017: rendre l’agriculture et l’élevage économiquement viables

Mardi, le ministre fédéral de l’Agriculture, Denis Ducarme, accompagné des ministres-présidents wallon et flamand, Willy Borsus et Geert Bourgeois, inaugurait officiellement la 70e  édition du Salon International de l’Agriculture, de l’Élevage, du Jardin et des Espaces verts. Un événement destiné, selon ses organisateurs, à préparer l’avenir de l’agriculture et de l’élevage en Belgique.

Le coup d’envoi officiel de cette édition 2017 d’Agribex a été donné, comme de coutume, lors de la journée professionnelle de ce mardi 5 décembre en présence des représentants du monde politique, des organisations agricoles et de Fedagrim, la Fédération belge des fournisseurs de machines, bâtiments et équipements pour l’Agriculture et les Espaces verts.

« Au cours de cette édition, nous souhaitons préparer le futur de l’agriculture et de l’élevage en Belgique dans un objectif clair : rendre...

Article réservé aux abonnés

Accédez à l'intégralité du site et recevez Le Sillon Belge toutes les semaines

Abonnez-vous

Déjà abonné au journal ?

Se connecter ou Activez votre accès numérique
L'info en continu Voir toute l’actualité en continu >

A lire aussi en Agribex

Agribex récompense la précision et l’efficacité de deux épis d’or et trois d’argent

Agribex Lors de chaque édition d’Agribex, les constructeurs et importateurs ont l’occasion d’annoncer auprès de Fedagrim le nouveau matériel qu’ils exposeront durant le salon et ainsi tenter d’obtenir un prix. Dans le secteur machinisme et grandes cultures, 46 nouveautés ont tenté d’obtenir un épi d’or ou d’argent mais seules cinq d’entre elles ont été mises à l’honneur.
Voir plus d'articles