Accueil Economie

Wallonie picarde : un bal des chefs et des producteurs à Hoves

Rassembler des producteurs locaux et des Chefs de talent en un seul lieu, c’est l’idée née de la volonté du convivium Slow Food « Les Saveurs de Silly » d’organiser un grand événement aussi exceptionnel que gourmand qui se déroulera dans les jardins de la Cure de Hoves le 2 juillet prochain.

Il est question de patrimoine architectural, d’hédonisme culinaire et de convivialité. Tout ce qui fait la quintessence des éléments qui sous-tendent la philosophie Cittaslow à laquelle adhère Silly, première commune « slow » belge.

Ode au bien-vivre ensemble

Cela fait quinze ans que cette dynamique commune de Wallonie picarde et ses huit villages (Bassily, Fouleng, Gondregnies, Graty, Hellebecq, Hoves,...

Article réservé aux abonnés

Accédez à l'intégralité du site et recevez Le Sillon Belge toutes les semaines

Abonnez-vous

Déjà abonné au journal ?

Se connecter ou Activez votre accès numérique
L'info en continu Voir toute l’actualité en continu >

A lire aussi en Economie

Benoît Lutgen : «L’Europe doit être une chance pour tous»

Economie Retrouver l’autonomie de l’UE dans les secteurs stratégiques que sont la santé, l’énergie, la défense, le numérique mais aussi et surtout l’alimentation, tel a été le sens de l’engagement européen de Benoît Lutgen qui quittera le parlement au terme de cette législature dont il a accepté de revisiter les moments clefs lors de la dernière session plénière à Strasbourg.
Voir plus d'articles