Accueil Economie

Willy Borsus étend les facilités de paiement des cotisations sociales

En 2016, le ministre fédéral de l’Agriculture, Willy Borsus, avait décidé de la reconnaissance de « secteur en crise » pour l’ensemble des secteurs agricoles. Vu la situation climatique et économique actuelle, le ministre prolonge ces mesures pour les agriculteurs.

Pour le ministre Borsus, il est normal de « tenir compte de la réalité vécue sur le terrain par les agriculteurs. La crise des prix, le gel, et maintenant la sécheresse ont des conséquences économiques pour le secteur. » Ce dernier souhaite donc donner aux agriculteurs la possibilité d’ajuster rapidement leurs versements de cotisations sociales à leur réalité économique.

Facilités de report…

En 2016, Willy...

Article réservé aux abonnés

Accédez à l'intégralité du site et recevez Le Sillon Belge toutes les semaines

Abonnez-vous

Déjà abonné au journal ?

Se connecter ou Activez votre accès numérique
L'info en continu Voir toute l’actualité en continu >

A lire aussi en Economie

Benoît Lutgen : «L’Europe doit être une chance pour tous»

Economie Retrouver l’autonomie de l’UE dans les secteurs stratégiques que sont la santé, l’énergie, la défense, le numérique mais aussi et surtout l’alimentation, tel a été le sens de l’engagement européen de Benoît Lutgen qui quittera le parlement au terme de cette législature dont il a accepté de revisiter les moments clefs lors de la dernière session plénière à Strasbourg.
Voir plus d'articles