Accueil

Ce qu’en disent les internautes

Temps de lecture : 1 min

« On ne pourrait pas faire, un jour, quelque chose ‘avec’ plutôt que ‘sans’? »

×××

« Une journée sans tabac, 40 jours sans viande… Cherchez l’erreur ! »

×××

« Si on commençait par 40 jours sans cons ! »

×××

« Marre de toutes ses bêtises, je mangerai toujours de la viande, du beurre et boirai toujours du lait… »

×××

« Je préfère encore faire la tournée minérale. »

×××

« L’appel au boycott ne serait-il pas interdit par nos législations ? Ou seules les multinationales peuvent-elles s’en protéger ? »

×××

« Réduire sa consommation de viande, sans tomber dans les excès, ça semble être une mesure de bon sens, pour la santé (surtout) ou l’empreinte écologique (un peu). Le tout est de rester raisonnable et de privilégier les produits de qualité de nos agriculteurs. »

×××

« Bref, c’est le Carême… »

×××

« Et après, on prendra l’avion pour partir en vacances et on ne parlera plus d’empreinte écologique. »

×××

« Et si nous consommions, non pas ‘sans’, mais mieux, en nous informant mieux et en restant critiques ? »

×××

« Ce qui est important, c’est de manger équilibré et être attentif au bien être animal. La viande c’est bon pour la santé ! »

A lire aussi en

Voir plus d'articles