Avec le V300 modèle 2025, Delaval promet une traite plus rapide et plus flexible

Recevez Le Sillon Belge chaque semaine chez vous et bénéficiez d'un accès à tout le site : Articles, météo et cotations des marchés agricoles
Voir l'offre d'abonnementLe groupe CNH et le constructeur italien Maschio Gaspardo ont signé un accord portant sur des faucheuses, faneuses et andaineurs.
Le spécialiste français du semoir monograine intègre la technologie QuadRate Pro au ValoTerra. Celle-ci module simultanément et rang par rang la dose de semences, de fertilisants et de micro-granulés appliqués en un seul passage.
Depuis le début de l’année, la société néerlandaise distribue en exclusivité la gamme de nettoyeurs haute pression et équipements de lavage professionnels de la marque allemande Ehrle.
Horsch propose depuis le début de l’année une nouvelle génération de herse rotative Kredo HD, dédiée à la préparation des lits de semence. Celle-ci reçoit de nombreuses options, afin de l’adapter à toutes les conditions d’utilisation.
Lely présente son nouveau venu, le Vector MFR Next. Un robot d’alimentation conçu avec une chaîne cinématique robuste et un châssis d’une capacité de charge pouvant atteindre 800 kg. Soit une augmentation de 35 % du poids des aliments par rapport à la génération précédente. Selon l’entreprise, cette machine offre aux éleveurs une solution robuste pour optimiser leur stratégie d’alimentation et réaliser des économies de main-d’œuvre.
Dewyse & Co distribue la génétique danoise en Belgique depuis 30 ans et a décidé de renouveler sa confiance envers son partenaire.
HH agri, l’entité spécialisée dans le secteur agricole de Hilaire Van der Haeghe, vient de présenter sa nouvelle structure interne ainsi que son réseau de concessionnaires Fendt restructuré.
La réorganisation, la vente d’Ysco et l’annonce de l’intention de fusionner avec FrieslandCampina marquent une année de transformation pour l’entreprise Milcobel.
Krampe annonce avoir repris tous les droits de la gamme de remorques d’ensilage Radium, détenue jusqu’à il y a peu de la société néerlandaise Royal Reesink (également propriétaire, en Belgique, de Packo). L’Allemand entend ainsi enrichir son propre portefeuille de produits.
Ces dernières années, l’entreprise s’est considérablement développée. Le bâtiment qui l’abrite aujourd’hui est devenu beaucoup trop petit. Aussi, l’entreprise a entamé la construction d’un nouveau siège à Lokeren.
Abonnez-vous à Le Sillon Belge
Voir l’offre d’abonnement