Solides et passe-partout, les pick-up sont de précieux alliés de notre travail quotidien. Mais celui qu’on essaye aujourd’hui est un peu particulier : il allie des capacités hors-normes à un énorme moteur qui lui confère des performances de voiture sportive. Voici le Ram 1500 TRX !
Obtenus à partir de bouteilles en plastique PET recyclées selon un nouveau procédé, le nouveau matériau haute performance remplace complètement le polyester conventionnel dans la carcasse des pneus.
Pour le Skoda Karoq, l’heure de la mise à jour a sonné. Le modèle profite d’une esthétique plus raffinée, de matériaux durables, de nouvelles technologies et de moteurs EVO de dernière génération.
Pour les clients Dacia, il semble que la garde au sol soit importante. Voilà pourquoi la nouvelle Jogger, capable de transporter 7 personnes, est un mélange haut perché de SUV, break et ludospace. Dès lors, ce modèle serait-il le Duster des familles nombreuses ? Pas tout à fait…
Vendu uniquement en motorisation plug-in hybride, le gros SUV bénéficie d’une Executive Launch Edition à l’équipement de série particulièrement complet.
La nouvelle génération du pick-up Ford Ranger Raptor pourrait passer du diesel à l’essence. C’est du moins ce que laisse entendre une vidéo annonçant son arrivée.
Indispensable au fonctionnement des moteurs diesels modernes, l’Adblue voit sa production impactée par l’augmentation des prix du gaz, laissant présager une pénurie.
Chez Kia, on soignait déjà le design depuis près de 10 ans. Mais avec le nouveau Sportage, on entre carrément dans le domaine de l’œuvre ! Mais n’est-ce que de l’emballage sans contenu ? Bien au contraire !
Le SUV de Citroën passe par la case face-lift et s’offre une nouvelle identité visuelle, plus de possibilités de personnalisation et enrichit son contenu technologique.
Même les gros durs s’électrifient ! Après le Ford F-150 Lightning, le Chevrolet Silverado abandonne à son tour les moteurs thermiques et annonce des performances intéressantes.
Isuzu lance la troisième génération de son pick-up D-Max en Belgique. Un tout nouveau modèle qui progresse dans tous les domaines, surtout dans sa nouvelle déclinaison V-Max, qui entend marier travaux pratiques et aptitudes familiales. De quoi changer de regard sur le valeureux modèle japonais ?
Il y a un peu plus d’un an, nous vous présentions déjà le Gladiator. Il s’agissait alors de versions importées « parallèlement », équipées d’un V6 essence. Cette fois, parlons de la version officielle, plus adaptées à nos habitudes…
Il y a bientôt un an, nous vous présentions la nouvelle génération du Ford Kuga dans sa version hybride rechargeable dont nous vous disions le plus grand bien. Aujourd’hui arrive une seconde version hybride, plus simple mais hautement recommandable elle aussi.
Souvenez-vous : il y a un an, nous vous présentions l’Explorer, SUV conçu pour les USA et que Ford avait soudainement décidé d’importer en Europe. Quelques mois plus tard, chez Toyota, on s’est dit « en voilà une idée qu’elle est bonne… »
Le Toyota Hilux s’offre une mise à jour caractérisée par deux nouveautés importantes : un nouveau moteur nettement plus puissant et une finition haut de gamme aux prétentions dynamiques et tout-terrain encore plus élevées, subtilement baptisée Invincible.
Le nouveau Caddy arrive en concession avec une modernité bien affichée. Cette nouvelle génération entend faire passer le fourgon de suiveur à leader du segment en gommant, sur le papier en tout cas, les principaux griefs des précédents modèles. Promesses tenues ?
Produit à base de déchets organiques, le biométhane permet de limiter sensiblement les émissions des voitures, utilitaires et camions. Et le nombre d’installations se multiplie dans notre pays !
Le D-Max n’est plus. Vive le D-Max ! Le nouveau modèle du petit constructeur japonais n’a plus rien à voir avec son prédécesseur. Nouveau design, nouvelle technique, nouveaux équipements, le D-Max change tout et revient avec de nouvelles ambitions. Nous avons eu la chance d’approcher le tout premier exemplaire arrivé sur le sol européen.
Le Ford Ranger s’est récemment doté d’une nouvelle motorisation 2 l EcoBlue bi-turbo qui remplace l’ancien 3,2 l TDCI. De quoi donner un sérieux coup de boost au pick-up le plus vendu en Europe !