Accueil Covid 19

Lindner met à son tour sa production en pause

Le fabricant de tracteurs et de transporteurs tyrolien Lindner met en pause sa production jusqu’au 13 avril en raison de l’interruption des chaînes d’approvisionnement ; par exemple pour les transmissions, les composants hydrauliques ou les pneus.

Temps de lecture : 2 min

«  Nous espérons que nous pourrons reprendre la production le 14 avril. Toutefois, le volume de production restera probablement réduit de 15 % jusqu’à la mi-mai. Le service de pièces détachées reste ouvert afin d’assurer l’approvisionnement de nos clients en pièces », précise David Lindner, directeur marketing et export.

« Nos clients ont besoin de leurs véhicules et des pièces de rechanges maintenant car la saison de travail commence. Nous souhaitons apporter un service d’approvisionnement de base et livrer du mieux possible ». Les autres services tels que l’assistance après-vente de l’usine, continuent d’être assurés et restent accessibles.

Pour ce qui est du centre de compétence de Blotzheim, l’ensemble de l’équipe commerciale et technique reste pleinement opérationnel et continue d’assurer le meilleur service possible.

Si des agriculteurs ont un besoin particulièrement urgent d’un tracteur, le constructeur dispose de plusieurs véhicules de présentation. Ces véhicules, qui sont répartis chez les concessionnaires, sont disponibles dans un délai relativement rapide (tant que les capacités de transport le permettent).

Porte ouverte virtuelle

En raison de l’annulation de ses portes ouvertes, Lindner a créé une porte ouverte d’usine virtuelle sur son site internet. Le constructeur tire un premier bilan positif de cette expérience, où ont été présentés, entre autres, les nouveaux modèles de Lintrac LS. « Le premier jour, 2.000 utilisateurs se sont déjà informés numériquement sur nos nouveaux produits – au total, plus de 10.000 visiteurs ont participé à l’action »

A lire aussi en Covid 19

Voir plus d'articles