Accueil Archive

Pouchain PAP 475

Temps de lecture : 1 min

L’arracheuse automotrice PAP 475 se caractérise par le positionnement frontal de son moteur permettant d’intégrer une table de visite double à l’arrière de la machine. De plus, la conception du châssis permet de ne pas séparer le canal de la machine du début jusqu’à la fin.

L'automotrice intègre une gestion automatique du dévers jusqu’à 7 %. Ce système permet de conserver des performances de nettoyage optimales en conservant un flux de pommes de terre uniformément réparti sur la largeur de la machine.

Chaque organe de la PAP 475 est entièrement pilotable et réglable depuis la cabine grâce à l’accoudoir et au joystick.

En bref : nombre de rangs : 4 ; écartement entre les rangs : 0,75 m ; nombre de chaînes de tamisage : 3 ; capacité de la trémie : 10.000 kg.

La Une

L’agroenvironnement en Wallonie en 2023 (3/3): un attrait retrouvé pour l’autonomie fourragère

Environnement Le volet « prairies permanentes » de l’agroenvironnement wallon connaît un bilan mitigé. En effet, si la Maec « prairies naturelles » convainc à nouveau, les objectifs fixés par la Région wallonne demeurent relativement faibles. Les prairies de haute valeur biologique, quant à elles, souffrent… Heureusement, la mesure « autonomie fourragère » regagne du terrain et présente un potentiel de développement loin d’être négligeable.
Voir plus d'articles
Le choix des lecteurs