Accueil Echo des entreprises

BKT entre sur le marché des chenilles agricoles

À l’occasion du Sima, l’équipementier indien a présenté pour la première fois l’Agriforce BK T71 marquant son entrée sur un nouveau marché.

Connue pour ses pneus, la marque BKT élargit son catalogue de produits avec la série de chenilles Agriforce BK T71 destinée à l’agriculture et notamment aux tracteurs de grande puissance. « Dans certaines situations et suivant les utilisations et objectifs, les chenilles peuvent s’avérer être plus fonctionnelles que les pneus », explique-t-elle au moment de justifier son entrée sur ce marché.

Du côté des caractéristiques, la bande de roulement de la chenille est réalisée avec un mélange...

Article réservé aux abonnés

Accédez à l'intégralité du site et recevez Le Sillon Belge toutes les semaines

Abonnez-vous

Déjà abonné au journal ?

Se connecter ou Activez votre accès numérique
L'info en continu Voir toute l’actualité en continu >

A lire aussi en Echo des entreprises

Vers un renforcement de l’agriculture durable avec Apeo

Echo des entreprises La société Apeo (Agronomical Plant Extracts & Essential Oils), une spin-off de Gembloux Agro-Bio Tech, a franchi un cap grâce à une levée de fonds majeure, ouvrant une nouvelle phase de son expansion. Pour Haïssam Jijakli, son cofondateur et directeur scientifique, ce succès prouve que l’innovation accessible et durable n’est plus une utopie, mais une réalité concrète. Soutenue par ce financement et les aides de la Région wallonne, l’entreprise renforce sa position sur un marché exigeant, tout en poursuivant son engagement pour le climat et la résilience alimentaire avec des solutions respectueuses de l’environnement.
Voir plus d'articles