Accueil Echo des entreprises

Chevance décline le Sniper en une version deux essieux

Le constructeur français Chevance étend sa gamme d’épandeurs de produits organiques achetés, de type compost ou fientes, avec le Sniper 20/15, un modèle deux essieux de 20 m³ (charge utile : 15 t) dont la hauteur n’excède pas 2,55 m.

Ce nouveau modèle est doté, comme ses prédécesseurs mono-essieu, d’un tablier accompagnateur fixé au fond mouvant, d’une porte anti-éboulement et d’une régulation automatisée avec système DPA. Il met en œuvre plusieurs brevets : marteaux mobiles d’émiettement sur hérissons verticaux de grand diamètre, système de pesée embarqué et boîtier électronique en cabine automatisant toute séquence à l’utilisation. Un volet de bordure escamotable, commandé depuis la cabine, est également disponible en option....

Article réservé aux abonnés

Accédez à l'intégralité du site et recevez Le Sillon Belge toutes les semaines

Abonnez-vous

Déjà abonné au journal ?

Se connecter ou Activez votre accès numérique
L'info en continu Voir toute l’actualité en continu >

A lire aussi en Echo des entreprises

Kuhn fait le plein de nouveautés, de la charrue aux semoirs

Echo des entreprises Les charrues, décompacteurs, déchaumeurs ou encore trémies frontales et semoirs d’origine Kuhn bénéficient de diverses optimisations techniques. L’objectif du constructeur : élargir les plages d’utilisation, améliorer la polyvalence et répondre aux exigences actuelles en matière de précision, de débit de chantier et de confort d’utilisation.
Voir plus d'articles