Accueil Echo des entreprises

Chez Joskin: transformer les crises en opportunités d’évoluer

Voici trois ans que Joskin n’avait plus organisé les « Pro Days », sur son site de Soumagne. En effet, la crise sanitaire avait poussé le constructeur à organiser ses traditionnelles portes ouvertes en version digitale. À l’occasion du retour de cet événement, nous avons rencontré Didier Joskin, Ceo et responsable de la production, afin de savoir comment la société a traversé ces dernières années.

Début janvier, les « Joskin Pro Days » faisait leur retour pour une 21ème  édition. Depuis la dernière édition « physique », début 2020, la société a connu de nombreux événements : pandémie, problèmes d’approvisionnement, conflit russo-ukrainien, distribution de Bednar en Belgique… Autant d’actualités que commente Didier Joskin.

Revenons près...

Article réservé aux abonnés

Accédez à l'intégralité du site et recevez Le Sillon Belge toutes les semaines

Abonnez-vous

Déjà abonné au journal ?

Se connecter ou Activez votre accès numérique
L'info en continu Voir toute l’actualité en continu >

A lire aussi en Echo des entreprises

AVR dévoile la cinquième génération de l’arracheuse Puma

Echo des entreprises « The final roar », autrement dit le rugissement final… C’est sous ces termes que le constructeur belge vient de présenter la dernière version de son arracheuse automotrice Puma. Outre un nouveau design, celle-ci se caractérise par son cadre avant à changement rapide, une capacité de nettoyage accrue de 20 %, une trémie de 10 t et encore sa cabine entièrement revue.
Voir plus d'articles