Accueil Echo des entreprises

Chez Horsch: un nouveau pulvérisateur… avant l’arrivée d’un distributeur d’engrais pneumatique

La gamme Leeb du constructeur bavarois s’étend, avec l’arrivée du VT, un pulvérisateur automoteur à voie variable. En parallèle, le développement d’un distributeur d’engrais, annoncé au Sima 2022, se poursuit en vue d’une commercialisation en 2025.

L’activité « pulvérisation » ne cesse de gagner de l’ampleur pour Horsch, en témoigne à la fois l’évolution du chiffre d’affaires et les agrandissements successifs réalisés sur le site de Landau an der Isar (est de l’Allemagne) où sont assemblés les pulvérisateurs.

« Le chiffre d’affaires a triplé en trois ans, sous l’effet d’une importante demande émanant de tous les marchés », témoigne Theo Leeb, directeur de Horsch Leeb Application Systems. « Toutefois, la crise sanitaire...

Article réservé aux abonnés

Accédez à l'intégralité du site et recevez Le Sillon Belge toutes les semaines

Abonnez-vous

Déjà abonné au journal ?

Se connecter ou Activez votre accès numérique
L'info en continu Voir toute l’actualité en continu >

A lire aussi en Echo des entreprises

Avec le V300 modèle 2025, Delaval promet une traite plus rapide et plus flexible

Echo des entreprises Le modèle 2025 est le nouveau système de traite volontaire (VMS) de la série V300 de DeLaval. Développé en collaboration avec les clients, ce dernier intègre les dernières technologies pour améliorer la traite robotisée, afin qu’elle soit plus intelligente, plus rapide, plus douce ou encore plus flexible, et ce, grâce à l’introduction de plusieurs fonctionnalités.
Voir plus d'articles