Accueil Echo des entreprises

Dès 2024, Troostwijk passe au rythme hebdomadaire

Troostwijk entamera 2024 avec un nouveau processus procurant, selon la plateforme de vente aux enchères, des avantages tant aux acheteurs qu’aux vendeurs.

Mais avant cela, Troostwijk clôture 2023 avec sa traditionnelle vente aux enchères de fin d’année, ciblant des machines agricoles, de jardin et de parc, de terrassement et de transport & logistique. Celle-ci se déroulera à travers pas moins de 170 pays et 2.500 lots seront mis aux enchères pour une valeur estimée entre 12 et 15 millions d’euros.

Les enchères se dérouleront le 27 et 28 décembre. Elles seront précédées d’une journée de présentation le vendredi 22 décembre, de 9h à 16h, dans les...

Article réservé aux abonnés

Accédez à l'intégralité du site et recevez Le Sillon Belge toutes les semaines

Abonnez-vous

Déjà abonné au journal ?

Se connecter ou Activez votre accès numérique
L'info en continu Voir toute l’actualité en continu >

A lire aussi en Echo des entreprises

Tracteurs neufs: une première place très disputée, remportée par New Holland

Equipements Après une année 2024 caractérisée par une hausse des immatriculations de tracteurs neufs, le marché belge a enregistré un déclin l’an dernier. Certes, celui-ci est moins marqué que chez nos voisins, mais s’observe tant du côté des modèles de plus de 50 ch que des engins de plus faible puissance. Malgré ce contexte, les leaders ont conservé leurs places sur la première place du podium.
Voir plus d'articles