Accueil Echo des entreprises

Dès 2024, Troostwijk passe au rythme hebdomadaire

Troostwijk entamera 2024 avec un nouveau processus procurant, selon la plateforme de vente aux enchères, des avantages tant aux acheteurs qu’aux vendeurs.

Temps de lecture : 2 min

Mais avant cela, Troostwijk clôture 2023 avec sa traditionnelle vente aux enchères de fin d’année, ciblant des machines agricoles, de jardin et de parc, de terrassement et de transport & logistique. Celle-ci se déroulera à travers pas moins de 170 pays et 2.500 lots seront mis aux enchères pour une valeur estimée entre 12 et 15 millions d’euros.

Les enchères se dérouleront le 27 et 28 décembre. Elles seront précédées d’une journée de présentation le vendredi 22 décembre, de 9h à 16h, dans les salles de vente de Deinze et de Melreux.

Un nouveau processus plus court

À partir de janvier 2024, Troostwijk adoptera un nouveau processus de travail visant à faciliter le processus pour les vendeurs et à accélérer les transactions. Au lieu d’apporter les lots aux enchères chez Troostwijk, un collaborateur de l’entreprise se rendra chez le vendeur. Il prendra en charge l’ensemble du projet, de A à Z.

Par ailleurs, les enchères mensuelles habituelles laissent place à des enchères hebdomadaires. Les matériels enregistrés jusqu’au mardi seront disponibles en ligne dès le mercredi.

Enfin, l’application Troostwijk Auctions a été entièrement repensée afin de trouver plus facilement et rapidement les lots recherchés. Elle permet également de participer en direct aux enchères et d’être averti des éventuelles surenchères.

A lire aussi en Echo des entreprises

Voir plus d'articles