Accueil Echo des entreprises

Kubota célèbre ses 50 ans en Europe

En 2024, le constructeur japonais fêtera le 50ème anniversaire de son arrivée en Europe, et plus précisément en France, en 1974, où il a établi sa première filiale.

Depuis ses débuts en Europe, la marque s’est engagée à établir des relations de confiance avec ses partenaires et distributeurs, ce qui a été essentiel dans un environnement compétitif comme celui de l’Europe. La société japonaise, fondée par Gonshiro Kubota en 1890 à Osaka, souhaite se distinguer par ses produits innovants mais également en tant que fournisseur de solutions globales.

Identité européenne

Au fil des...

Article réservé aux abonnés

Accédez à l'intégralité du site et recevez Le Sillon Belge toutes les semaines

Abonnez-vous

Déjà abonné au journal ?

Se connecter ou Activez votre accès numérique
L'info en continu Voir toute l’actualité en continu >

A lire aussi en Echo des entreprises

Vers un renforcement de l’agriculture durable avec Apeo

Echo des entreprises La société Apeo (Agronomical Plant Extracts & Essential Oils), une spin-off de Gembloux Agro-Bio Tech, a franchi un cap grâce à une levée de fonds majeure, ouvrant une nouvelle phase de son expansion. Pour Haïssam Jijakli, son cofondateur et directeur scientifique, ce succès prouve que l’innovation accessible et durable n’est plus une utopie, mais une réalité concrète. Soutenue par ce financement et les aides de la Région wallonne, l’entreprise renforce sa position sur un marché exigeant, tout en poursuivant son engagement pour le climat et la résilience alimentaire avec des solutions respectueuses de l’environnement.
Voir plus d'articles