Accueil Echo des entreprises

Chez Hands on Tech: ajouter un kit d’autoguidage, avec les systèmes FJDynamics AT1 et AT2

L’installation d’un système d’autoguidage « premium » peut s’avérer coûteuse. La société Hands on Tech commercialise une alternative plus économique, facile à installer et assurant un large panel de fonctionnalités.

Agriculteur à Tubize, Jean-François Deflandre est également le distributeur exclusif pour la Belgique de la marque asiatique FJDynamics, spécialisée dans les systèmes d’autoguidage. « J’ai découvert les produits en juillet 2022, via internet. À la demande de FJDynamics, qui souhaitait s’implanter dans notre pays, j’ai accepté d’endosser le rôle de distributeur fin 2022 en créant la société Hands on Tech. Mais uniquement car j’ai pu tester au préalable les kits d’autoguidage ainsi que le service après-ventre durant plusieurs mois. Je...

Article réservé aux abonnés

Accédez à l'intégralité du site et recevez Le Sillon Belge toutes les semaines

Abonnez-vous

Déjà abonné au journal ?

Se connecter ou Activez votre accès numérique
L'info en continu Voir toute l’actualité en continu >

A lire aussi en Echo des entreprises

Avec le V300 modèle 2025, Delaval promet une traite plus rapide et plus flexible

Echo des entreprises Le modèle 2025 est le nouveau système de traite volontaire (VMS) de la série V300 de DeLaval. Développé en collaboration avec les clients, ce dernier intègre les dernières technologies pour améliorer la traite robotisée, afin qu’elle soit plus intelligente, plus rapide, plus douce ou encore plus flexible, et ce, grâce à l’introduction de plusieurs fonctionnalités.
Voir plus d'articles