Accueil Echo des entreprises

Travail du sol et semis: Horsch célèbre ses 40 ans avec plusieurs nouveautés

C’est en Haute-Marne, sur le site de sa filiale française, que le constructeur allemand a dévoilé ses nouveautés pour l’année à venir. Un programme largement centré sur le travail du sol et les semis, avec du matériel dédié aux entrepreneurs, cultivateurs mais aussi polyculteurs-éleveurs.

Si c’est en 1981 que Michaël Horsch, fondateur de la société éponyme, a fait ses premiers pas en tant que constructeur de machines agricoles, c’est bien en 1984 qu’a été fondée la société Horsch Maschinen GmbH. 2024 est donc l’année du quarantième anniversaire pour le constructeur allemand qui, en quatre décennies, a vu ses gammes de produits se développer fortement. Une tendance suivie par la demande des clients, mais aussi par le chiffre d’affaires.

Afin de soutenir cette demande sans cesse...

Article réservé aux abonnés

Accédez à l'intégralité du site et recevez Le Sillon Belge toutes les semaines

Abonnez-vous

Déjà abonné au journal ?

Se connecter ou Activez votre accès numérique
L'info en continu Voir toute l’actualité en continu >

A lire aussi en Echo des entreprises

Avec le V300 modèle 2025, Delaval promet une traite plus rapide et plus flexible

Echo des entreprises Le modèle 2025 est le nouveau système de traite volontaire (VMS) de la série V300 de DeLaval. Développé en collaboration avec les clients, ce dernier intègre les dernières technologies pour améliorer la traite robotisée, afin qu’elle soit plus intelligente, plus rapide, plus douce ou encore plus flexible, et ce, grâce à l’introduction de plusieurs fonctionnalités.
Voir plus d'articles