Accueil Echo des entreprises

15 ans de Lemken Belgique: une progression continue et une gamme revue

Lemken Belgique-Pays Bas a récemment fêté ses 15 ans. Pour l’occasion, la marque réunissait ses concessionnaires afin de leur présenter les évolutions et nouveautés disponibles en 2025.

En juillet 2009, la Belgique et les Pays-Bas décident de travailler en direct, sans importateur pour la distribution de la marque Lemken. C’est ainsi que naît Lemken Belgique- Pays-Bas. Au fil des ans, l’équipe s’est renforcée et affiche désormais 7 membres et un chiffre d’affaires de 22 millions d’euros (en 2023) contre 7 millions à ses débuts. « Nous avons réalisé une croissance continue dont nous sommes fiers et je reste persuadé que cela se poursuivra grâce à notre gamme qui évolue », affirme François Dumonceau, area sale...

Article réservé aux abonnés

Accédez à l'intégralité du site et recevez Le Sillon Belge toutes les semaines

Abonnez-vous

Déjà abonné au journal ?

Se connecter ou Activez votre accès numérique
L'info en continu Voir toute l’actualité en continu >

A lire aussi en Echo des entreprises

Vers un renforcement de l’agriculture durable avec Apeo

Echo des entreprises La société Apeo (Agronomical Plant Extracts & Essential Oils), une spin-off de Gembloux Agro-Bio Tech, a franchi un cap grâce à une levée de fonds majeure, ouvrant une nouvelle phase de son expansion. Pour Haïssam Jijakli, son cofondateur et directeur scientifique, ce succès prouve que l’innovation accessible et durable n’est plus une utopie, mais une réalité concrète. Soutenue par ce financement et les aides de la Région wallonne, l’entreprise renforce sa position sur un marché exigeant, tout en poursuivant son engagement pour le climat et la résilience alimentaire avec des solutions respectueuses de l’environnement.
Voir plus d'articles