Accueil Echo des entreprises

Un changement de direction chez CNH Industrial et Case IH & Steyr

Un changement dans la direction des marques Case IH & Steyr pour la région EMEA (Europe, Moyen-Orient et Afrique) a été annoncé par CNH Industrial.

Temps de lecture : 2 min

Durant 7 années, Matthew Foster, a été vice-président Case IH et Steyr, et représentant les deux marques en Europe, Moyen-Orient et Afrique (EMEA). Durant cette période, il a, notamment, suivi l’évolution des tracteurs de forte puissance et apporté des améliorations significatives à la série des moissonneuses batteuses. Dans un même temps, le réseau de concessionnaires et d’importateurs a été renforcé dans toute la région EMEA.

Dans son nouveau rôle, M. Foster aura la responsabilité du développement commercial pour toutes les marques liées à l’agriculture du groupe pour la région EMEA, et son objectif sera d’améliorer aussi bien les nouveaux systèmes que ceux déjà existants, les méthodes et les process, afin d’augmenter les performances de l’entreprise.

Son remplaçant? Thierry Panadero. Il rejoint le groupe avec plus de 17 ans d’expérience à travailler pour Claas, le fabricant de tracteurs et de moissonneuses-batteuses. De 2011 à 2014, il a été CEO Claas France, et en avril 2014, il est devenu le CEO des ventes pour l’Europe de l’ouest, où il a géré plus de 1.500 employés et un budget d’approximativement 1,5 milliard d’euros, généré par dix pays et quatre entreprises de distribution ainsi que quatre importateurs.

A lire aussi en Echo des entreprises

Voir plus d'articles