Accueil Echo des entreprises

Fusion et vente d’Ysco: Milcobel poursuit sa transformation

La réorganisation, la vente d’Ysco et l’annonce de l’intention de fusionner avec FrieslandCampina marquent une année de transformation pour l’entreprise Milcobel.

2024 a été une année cruciale pour Milcobel, au cours de laquelle la coopérative laitière belge a continué à se transformer et à prendre des mesures stratégiques vers une organisation tournée vers l’avenir, selon elle.

La société a réalisé un chiffre d’affaires de 1,3 milliard d’euros, similaire au résultat de 2023, et un bénéfice avant impôts de 4,1 millions d’euros (contre une perte de 10,5 millions d’euros en 2023) principalement grâce à une amélioration de Milcobel Premium Ingredients, qui a pu...

Article réservé aux abonnés

Accédez à l'intégralité du site et recevez Le Sillon Belge toutes les semaines

Abonnez-vous

Déjà abonné au journal ?

Se connecter ou Activez votre accès numérique
L'info en continu Voir toute l’actualité en continu >

A lire aussi en Echo des entreprises

Avec le V300 modèle 2025, Delaval promet une traite plus rapide et plus flexible

Echo des entreprises Le modèle 2025 est le nouveau système de traite volontaire (VMS) de la série V300 de DeLaval. Développé en collaboration avec les clients, ce dernier intègre les dernières technologies pour améliorer la traite robotisée, afin qu’elle soit plus intelligente, plus rapide, plus douce ou encore plus flexible, et ce, grâce à l’introduction de plusieurs fonctionnalités.
Voir plus d'articles