Accueil Echo des entreprises

Du changement chez Hilaire Van der Haeghe, importateur Fendt en Belgique

HH agri, l’entité spécialisée dans le secteur agricole de Hilaire Van der Haeghe, vient de présenter sa nouvelle structure interne ainsi que son réseau de concessionnaires Fendt restructuré.

Au sein de l’entreprise, Julien Vanderhaeghe, jusqu’ici business unit manager HH agri, passe le flambeau à Tom Van Looveren, qui occupait le poste de sales & marketing manager Fendt et Amazone. Stephen Baetens lui succède pour diriger l’équipe de vente et de marketing de Fendt au sein de HH agri.

Désormais, cette entité se compose de trois équipes : Sales Fendt, Service & Parts Fendt et Amazone. « Cette scission nous permet de répondre encore plus rapidement et mieux aux demandes...

Article réservé aux abonnés

Accédez à l'intégralité du site et recevez Le Sillon Belge toutes les semaines

Abonnez-vous

Déjà abonné au journal ?

Se connecter ou Activez votre accès numérique
L'info en continu Voir toute l’actualité en continu >

A lire aussi en Echo des entreprises

Avec le V300 modèle 2025, Delaval promet une traite plus rapide et plus flexible

Echo des entreprises Le modèle 2025 est le nouveau système de traite volontaire (VMS) de la série V300 de DeLaval. Développé en collaboration avec les clients, ce dernier intègre les dernières technologies pour améliorer la traite robotisée, afin qu’elle soit plus intelligente, plus rapide, plus douce ou encore plus flexible, et ce, grâce à l’introduction de plusieurs fonctionnalités.
Voir plus d'articles