Accueil Echo des entreprises

Güttler commercialise un rouleau émietteur pour le SuperMaxx Bio

Le constructeur allemand ajoute un rouleau émietteur à sa gamme d’outils pour son déchaumeur SuperMaxx Bio. Le but : améliorer la préparation du lit de semence.

Selon la marque, le travail effectué par ledit rouleau, disponible en option, permet de réduire l’effort exercé par les outils suivants, tels qu’une herse rotative ou tout autre engin de préparation. Moins sollicités, ces outils s’useraient moins vite, ce qui augmenterait ainsi leur longévité tout en réduisant les coûts d’entretien.

Le rouleau émietteur est disponible pour les SuperMaxx Bio d’une largeur de 3 à 7 m. Il s’installe facilement, en remplacement de la première rangée de peignes, et confère au déchaumeur davantage de flexibilité....

Article réservé aux abonnés

Accédez à l'intégralité du site et recevez Le Sillon Belge toutes les semaines

Abonnez-vous

Déjà abonné au journal ?

Se connecter ou Activez votre accès numérique
L'info en continu Voir toute l’actualité en continu >

A lire aussi en Echo des entreprises

Avec le V300 modèle 2025, Delaval promet une traite plus rapide et plus flexible

Echo des entreprises Le modèle 2025 est le nouveau système de traite volontaire (VMS) de la série V300 de DeLaval. Développé en collaboration avec les clients, ce dernier intègre les dernières technologies pour améliorer la traite robotisée, afin qu’elle soit plus intelligente, plus rapide, plus douce ou encore plus flexible, et ce, grâce à l’introduction de plusieurs fonctionnalités.
Voir plus d'articles