Accueil Echo des entreprises

Maschio Gaspardo va fournir New Holland en matériel de fenaison

Le groupe CNH et le constructeur italien Maschio Gaspardo ont signé un accord portant sur des faucheuses, faneuses et andaineurs.

Après s’être séparé de Kongskilde à l’été dernier, New Holland poursuit la réorganisation de ses gammes. Cela se traduit par la signature d’un nouvel accord de coopération et de licence avec Maschio Gaspardo. Celui-ci, s’ajoutant à celui déjà en cours portant sur des déchaumeurs à disques, concerne la distribution et la fourniture de faucheuses à disques, faucheuses conditionneuses, faneuses et andaineurs de la marque New Holland en Europe, y compris la fourniture de pièces détachées et le service après-vente. Le constructeur italien se...

Article réservé aux abonnés

Accédez à l'intégralité du site et recevez Le Sillon Belge toutes les semaines

Abonnez-vous

Déjà abonné au journal ?

Se connecter ou Activez votre accès numérique
L'info en continu Voir toute l’actualité en continu >

A lire aussi en Echo des entreprises

Avec le V300 modèle 2025, Delaval promet une traite plus rapide et plus flexible

Echo des entreprises Le modèle 2025 est le nouveau système de traite volontaire (VMS) de la série V300 de DeLaval. Développé en collaboration avec les clients, ce dernier intègre les dernières technologies pour améliorer la traite robotisée, afin qu’elle soit plus intelligente, plus rapide, plus douce ou encore plus flexible, et ce, grâce à l’introduction de plusieurs fonctionnalités.
Voir plus d'articles