Accueil Echo des entreprises

Fendt abandonne les télescopiques et autochargeuses

Tracteurs, moissonneuses-batteuses, pulvérisateurs, faucheuses, presses à balles… Si Fendt se rêvait « full-liner », le constructeur revoit sa stratégie et, en matière d’autochargeuses et télescopiques, opte pour des partenariats.

Début avril, le constructeur a donc annoncé qu’il restructure son programme « full-line ». Un choix justifié par la situation actuelle sur les marchés, caractérisé par une grande volatilité. Et d’ajouter : « Cela nécessite une approche plus flexible des capacités de production et entraîne une augmentation des coûts unitaires. Afin de maintenir la compétitivité de nos produits, certains groupes de produits seront à l’avenir proposés directement par nos partenaires ».

...

Article réservé aux abonnés

Accédez à l'intégralité du site et recevez Le Sillon Belge toutes les semaines

Abonnez-vous

Déjà abonné au journal ?

Se connecter ou Activez votre accès numérique
L'info en continu Voir toute l’actualité en continu >

A lire aussi en Echo des entreprises

Avec le V300 modèle 2025, Delaval promet une traite plus rapide et plus flexible

Echo des entreprises Le modèle 2025 est le nouveau système de traite volontaire (VMS) de la série V300 de DeLaval. Développé en collaboration avec les clients, ce dernier intègre les dernières technologies pour améliorer la traite robotisée, afin qu’elle soit plus intelligente, plus rapide, plus douce ou encore plus flexible, et ce, grâce à l’introduction de plusieurs fonctionnalités.
Voir plus d'articles