Accueil La Une

Campagne 2018: nouveaux engagements MAEC et bio

Les exploitants qui désirent s’engager pour cinq ans dans une nouvelle méthode agroenvironnementale et climatique ou dans un engagement en mode de production BIO sont tenus d’en faire la demande au préalable via le formulaire de demande d’aides agroenvironnementales et climatiques (MAEC) ou à l’agriculture biologique (BIO).

Le formulaire de demande d’aides est disponible sur le portail de l’agriculture (https://agriculture.wallonie.be/diverses-annexes-et-formulaires-papiers-) ou sur demande auprès de la Direction extérieure gestionnaire des dossiers PAC du demandeur. Le formulaire devra être retourné auprès de la Direction extérieure gestionnaire pour le 31 octobre...

Article réservé aux abonnés

Accédez à l'intégralité du site et recevez Le Sillon Belge toutes les semaines

Abonnez-vous

Déjà abonné au journal ?

Se connecter ou Activez votre accès numérique
L'info en continu Voir toute l’actualité en continu >

A lire aussi en La Une

Une action de la Fugea à l’aéroport de Liège ce 17 décembre

Politique Face à ce qu’elle nomme des «décisions incohérentes de l’Union européenne concernant l’avenir du secteur agricole, en particulier la pression pour signer l’accord UE-Mercosur», la Fugea mènera une action ce mercredi 17 décembre à l’aéroport de Liège. Cette mobilisation sera menée par différents syndicats agricoles wallons et européens avec le soutien de la société civile sur ce lieu «stratégique du commerce agricole injuste et dangereux».
Voir plus d'articles