Accueil Economie

Peter Koopmans, nouveau CEO de Milcobel

Le Conseil d’Administration de Milcobel, le plus grand groupe laitier belge, a nommé Peter Koopmans nouveau CEO. À partir du début avril 2018, il succèdera à Eddy de Mûelenaere, qui mettra alors un frein à ses activités professionnelles.

Peter Koopmans est ingénieur civil en électromécanique et a obtenu un MBA à l’INSEAD (Fontainebleau, France). Il a démarré sa carrière chez Denayer Thermal Industries avant de s’occuper de différentes fonctions de management chez Cockerill Mechanical Industries, Tiense Suikerraffinaderij et Südzucker Group. En 2014, il entre chez Milcobel en tant qu’Operations Director de Milcobel Dairy. Il y joue un rôle de premier plan dans les améliorations opérationnelles dans la transformation du lait, dans la meilleure utilisation des capacités et...

Article réservé aux abonnés

Accédez à l'intégralité du site et recevez Le Sillon Belge toutes les semaines

Abonnez-vous

Déjà abonné au journal ?

Se connecter ou Activez votre accès numérique
L'info en continu Voir toute l’actualité en continu >

A lire aussi en Economie

Forfait: les éléments à prendre en compte pour la déclaration fiscale 2025

Economie Le moment est venu de rassembler tous les documents et données nécessaires pour pouvoir introduire à temps sa déclaration fiscale. Celle des agriculteurs imposés sur base du forfait agricole doit être introduite pour le 15 janvier 2026, qu’il s’agisse d’une déclaration sur papier, via Tax-On-Web ou introduite par un conseiller ou un comptable.
Voir plus d'articles

Trouvez un emploi dans le secteur agricole et horticole

Ferme de petit bomal saspj

Bomal, Luxembourg, Belgique

Postuler maintenant

Trouvez l'employé qui vous convient vraiment.

Publier une offre d'emploi
Voir toutes les offres d'emploi