Accueil Echo des entreprises

Johan De Saegher prend la tête de Belchim

Depuis le 9 février, Johan De Saegher a pris la direction opérationnelle de Belchim Crop Protection en tant que CEO et ce, selon le souhait de Dirk Putteman, précédent CEO de la société.

Temps de lecture : 1 min

Avec l’équipe du management, il assurera la continuité de l’entreprise familiale.

Au cours de ces trois dernières années M. De Saegher a déjà travaillé pour l’entreprise. Il occupait parallèlement les postes de directeur « Business Development » hors UE et de CEO de Bi-Pa, la société de développement biologique liée à Belchim Crop Protection.

Johan De Saegher occupe ses nouvelles fonctions depuis le 9
février.
Johan De Saegher occupe ses nouvelles fonctions depuis le 9 février.

Au cours de sa carrière, Johan De Saegher a acquis son expérience auprès de la société Taminco, notamment en tant que vice-président Agro-Sciences et en tant que Chief Operating Officer.

A lire aussi en Echo des entreprises

Agribex: cinq constructeurs repartent récompensés d’un épi d’argent

Agribex C’est une tradition à Agribex : chaque constructeur ou importateur a l’occasion d’annoncer auprès de Fedagrim les nouveautés qui seront exposées durant le salon et peut, ainsi, tenter d’obtenir un prix. Dans le secteur des grandes cultures et du machinisme, 41 innovations ont concouru pour un épi d’or ou d’argent. Seules cinq d’entre elles ont été mises à l’honneur.
Voir plus d'articles