Accueil Echo des entreprises

Johan De Saegher prend la tête de Belchim

Depuis le 9 février, Johan De Saegher a pris la direction opérationnelle de Belchim Crop Protection en tant que CEO et ce, selon le souhait de Dirk Putteman, précédent CEO de la société.

Temps de lecture : 1 min

Avec l’équipe du management, il assurera la continuité de l’entreprise familiale.

Au cours de ces trois dernières années M. De Saegher a déjà travaillé pour l’entreprise. Il occupait parallèlement les postes de directeur « Business Development » hors UE et de CEO de Bi-Pa, la société de développement biologique liée à Belchim Crop Protection.

Johan De Saegher occupe ses nouvelles fonctions depuis le 9
février.
Johan De Saegher occupe ses nouvelles fonctions depuis le 9 février.

Au cours de sa carrière, Johan De Saegher a acquis son expérience auprès de la société Taminco, notamment en tant que vice-président Agro-Sciences et en tant que Chief Operating Officer.

A lire aussi en Echo des entreprises

Avec le V300 modèle 2025, Delaval promet une traite plus rapide et plus flexible

Echo des entreprises Le modèle 2025 est le nouveau système de traite volontaire (VMS) de la série V300 de DeLaval. Développé en collaboration avec les clients, ce dernier intègre les dernières technologies pour améliorer la traite robotisée, afin qu’elle soit plus intelligente, plus rapide, plus douce ou encore plus flexible, et ce, grâce à l’introduction de plusieurs fonctionnalités.
Voir plus d'articles