Accueil Echo des entreprises

Johan De Saegher prend la tête de Belchim

Depuis le 9 février, Johan De Saegher a pris la direction opérationnelle de Belchim Crop Protection en tant que CEO et ce, selon le souhait de Dirk Putteman, précédent CEO de la société.

Temps de lecture : 1 min

Avec l’équipe du management, il assurera la continuité de l’entreprise familiale.

Au cours de ces trois dernières années M. De Saegher a déjà travaillé pour l’entreprise. Il occupait parallèlement les postes de directeur « Business Development » hors UE et de CEO de Bi-Pa, la société de développement biologique liée à Belchim Crop Protection.

Johan De Saegher occupe ses nouvelles fonctions depuis le 9
février.
Johan De Saegher occupe ses nouvelles fonctions depuis le 9 février.

Au cours de sa carrière, Johan De Saegher a acquis son expérience auprès de la société Taminco, notamment en tant que vice-président Agro-Sciences et en tant que Chief Operating Officer.

A lire aussi en Echo des entreprises

L’Unimog, la polyvalence au champ et sur route

Echo des entreprises De Wörth am Rhein, où il est produit, à la Belgique, où l’importateur Marcel Van Dyck entend bien lui faire une place dans les fermes, l’Unimog n’a que quelques centaines de kilomètres à parcourir. Avec quels arguments à défendre ? Sa polyvalence, sa nouvelle console UniTouch et, entre autres, ses multiples possibilités en termes d’attelage, d’hydraulique et de prises de force.
Voir plus d'articles