Accueil Echo des entreprises

Grégoire Besson enrichit son catalogue de charrues

Spécialisé dans les outils de travail du sol, le constructeur français Grégoire Besson a récemment fait évoluer sa gamme en développant, une fois encore, des charrues largement personnalisables.

Première nouveauté chez Grégoire Besson, la nouvelle gamme de charrues portées R8 (4 à 7 corps) a été conçue pour des tracteurs développant une puissance comprise entre 140 et 250 ch.

Sur ce modèle, le réglage de la largeur de travail, de 14 à 22 pouces, s’effectue par un index cranté. Le nouvel avant train reçoit la suspension de troisième point visant à préserver le couple tracteur/charrue au travail. Cette nouvelle tête est dotée du réglage d’aplomb hydraulique ou mécanique en...

Article réservé aux abonnés

Accédez à l'intégralité du site et recevez Le Sillon Belge toutes les semaines

Abonnez-vous

Déjà abonné au journal ?

Se connecter ou Activez votre accès numérique
L'info en continu Voir toute l’actualité en continu >

A lire aussi en Echo des entreprises

Claerhout Seeds fête ses 5 ans avec une nouvelle variété de maïs grain

Echo des entreprises Présent sur le marché depuis cinq ans, Claerhout Seeds commercialise des semences d’hybrides de maïs en collaboration avec divers partenaires européens. Son catalogue, composé de variétés « ensilage » et « grain », s’étoffe au fur et à mesure des années. Pour les prochains semis, il intègre la variété Cabestro, que Pierre Claerhout qualifie de très prometteuse.
Voir plus d'articles