Accueil Echo des entreprises

Strautmann et Joskin Distritech poursuivent leur collaboration

Après avoir communiqué, début mai, avoir perdu l’importation et la distribution des produits Strautmann sur le territoire belge, Joskin Distritech vient d’annoncer, ce 17 mai, qu’un nouvel accord était intervenu entre les deux partenaires.

Ceux-ci ont en effet convenu que l’intérêt de leurs clients et leur intérêt commun exigeaient qu’ils continuent à travailler ensemble sur le territoire de la Belgique. Joskin Distritech assure donc à nouveau la distribution de la gamme complète (machines d’affouragement, épandeurs de fumiers, remorques diverses et autochargeuses) du fabricant allemand, et ce dès aujourd’hui.

Offre de prix, vente de matériels et pièces détachées et prestations de service après-vente sont donc à nouveau assurées par l’...

Article réservé aux abonnés

Accédez à l'intégralité du site et recevez Le Sillon Belge toutes les semaines

Abonnez-vous

Déjà abonné au journal ?

Se connecter ou Activez votre accès numérique
L'info en continu Voir toute l’actualité en continu >

A lire aussi en Echo des entreprises

Bayer explore des alternatives et lève le voile sur ses futures agréations

Echo des entreprises Face aux matières actives retirées du marché ou en voie de disparition, Bayer CropScience cherche de nouvelles pistes, reposant sur des produits déjà commercialisés, afin que les agriculteurs ne se retrouvent pas dans une impasse, notamment en matière de désherbage des céréales et pommes de terre. En parallèle, les recherches se poursuivent : le marché devrait bientôt accueillir un nouveau traitement de semences et un insecticide dédiés à la culture de la betterave.
Voir plus d'articles