Accueil Equipements

Entrez gratuitement au Sima-Simagena!

Incontournable rendez-vous des professionnels de l’agriculture, le Sima occupera les halls du Parc des Expositions de Paris-Nord Villepinte du 24 au 28 février, de 8h30 à 18h.

Temps de lecture : 2 min

Cette 78e  édition réunira 1.800 exposants. Pas moins de 700 nouveautés seront dévoilées dans tous les domaines du machinisme agricole.

De nombreuses conférences et tables rondes seront organisées sous le thème « L’innovation au service d’une agriculture durable ». Un village de l’innovation et deux villages des start-up seront installés. Le premier présentera des agriculteurs innovants et les matériels primés aux Sima Innovation Awards. Les seconds réuniront des jeunes sociétés en phase avec un secteur agricole en pleine mutation.

Au cœur du hall 2, le Simagena mettra à l’honneur les races bovines laitières et viandeuses. Présentations, open-shows, ventes aux enchères et rencontres internationales seront au programme.

Pour obtenir votre entrée

Les visiteurs belges peuvent bénéficier d’une entrée gratuite moyennant leur inscription préalable sur le site web www.simaonline.com (onglet « Badge visiteur », option « demande de badge »). Une fois votre compte créé à l’aide de votre adresse mail, faites votre commande et renseigner le code PROMOSBL. Votre entrée gratuite vous sera immédiatement envoyée par mail. Imprimez-la pour accéder au salon.

Attention:  elle ne permet pas de visiter le Salon international de l’agriculture (Paris Expo Porte de Versailles).

A lire aussi en Equipements

Aux Sima Innovation Awards: 17 matériels récompensés, au service de la qualité, du confort, de la sécurité… et de l’écologie

Equipements La 79ème  édition du Sima s’est tenue début novembre. À cette occasion, les lauréats des Sima Innovation Awards ont été dévoilés, au sein de cinq catégories. Du palmarès, il ressort trois orientations claires prises par les différents candidats, et mises en évidence par les membres du jury : la précision du travail au service de la qualité du travail et des produits ; l’optimisation et l’aide au service des réglages, du confort et de la sécurité ; et, enfin, la transition écologique.
Voir plus d'articles