Accueil Echo des entreprises

Pulvérisateur Leeb AX et déchaumeur Tiger s’enrichissent de nouvelles options

En ne présentant que deux mises à jour – l’une en matière de pulvérisation, l’autre de déchaumage – Horsch nous a mis l’eau à la bouche… Car c’est à Agritechnica, en novembre prochain, que seront dévoilées de réelles nouveautés, notamment en matière de désherbage mécanique.

À son arrivée sur le Sima, Michael Horsch est un homme heureux. D’une part, le stand de la société éponyme fait le plein de visiteurs ; d’autre part, son chiffre d’affaires a grimpé de 12 % en un an, pour atteindre 402 millions d’euros en 2018.

Cette progression s’est accompagnée de divers investissements, afin de répondre à la croissance de la demande. Ainsi, 30 millions d’euros ont été consacrés aux sites de Landau (pulvérisateurs) et Schwandorf (montage, peinture, centre logistique...

Article réservé aux abonnés

Accédez à l'intégralité du site et recevez Le Sillon Belge toutes les semaines

Abonnez-vous

Déjà abonné au journal ?

Se connecter ou Activez votre accès numérique
L'info en continu Voir toute l’actualité en continu >

A lire aussi en Echo des entreprises

Avec le V300 modèle 2025, Delaval promet une traite plus rapide et plus flexible

Echo des entreprises Le modèle 2025 est le nouveau système de traite volontaire (VMS) de la série V300 de DeLaval. Développé en collaboration avec les clients, ce dernier intègre les dernières technologies pour améliorer la traite robotisée, afin qu’elle soit plus intelligente, plus rapide, plus douce ou encore plus flexible, et ce, grâce à l’introduction de plusieurs fonctionnalités.
Voir plus d'articles