Accueil Echo des entreprises

Fenaison et labour: davantage d’outils d’accompagnement New Holland

New Holland a profité du Sima pour présenter de nouveaux d’outils d’accompagnement, complétant ainsi ses gammes de fenaison et travail du sol.

Temps de lecture : 2 min

En matière de fenaison, la gamme de faucheuses à disques s’enrichit de trois nouveaux modèles DuraDisc d’entrée de gamme, d’une largeur de travail comprise entre 2,0 m et 2,8 m. Dédiées aux petites et moyennes exploitations, ces faucheuses seraient, selon le constructeur, simples d’utilisation et faciles à entretenir.

Le stand New Holland accueillait également une nouvelle faucheuse triple portée Mega Cutter, d’une largeur de travail réglable entre 8,4 m et 8,6 m. Elle a été conçue pour les grandes exploitations et les entrepreneurs qui souhaitent bénéficier de débits de chantier importants, notamment lors des chantiers d’ensilage.

S’ajoutent également à son catalogue trois faneuses ProTed et cinq andaineurs ProRotor (entrée de gamme), trois « mono-rotor » et deux « double rotor ».

Une nouvelle charrue légère

Côté travail du sol, les charrues PX, PXV et PXVOL peuvent désormais être équipées d’une nouvelle roue latérale combinée. Elle se positionne à l’intérieur de la largeur travaillée, en largeur de travail de 16 pouces (40 cm), permettant ainsi de travailler la totalité de la parcelle, sans bordure.

La nouvelle charrue portée PL est dédiée aux tracteurs jusqu’à 120
ch.
La nouvelle charrue portée PL est dédiée aux tracteurs jusqu’à 120 ch.

Pour les exploitations de plus petite taille, New Holland enrichit également son offre avec la nouvelle charrue portée PL. Cette gamme, pour des tracteurs allant jusqu’à 120 ch, est disponible en versions 3 et 4 corps, et possède un porte-à-faux réduit facilitant les opérations de relevage pour les tracteurs de gabarit réduit.

A lire aussi en Echo des entreprises

Voir plus d'articles