Accueil Bovins

Enquête sur la gestion de la douleur en élevage bovin

Des étudiants en élevage de la HAS Hogeschool de Bois-le-Duc (Pays-Bas) mènent actuellement une étude en guise de travail de fin d'études sur la gestion de la douleur dans l'élevage. Grâce à votre expérience, vous pouvez les aider.

Temps de lecture : 1 min

Pour participer à l’enquête, et tenter de gagner un prix, suivez le lien suivant: https://fr.surveymonkey.com/r/sillonbelge

A lire aussi en Bovins

À 18 ans, Léonie François innove avec ses Blanc Bleu Belge… sans corne!

Bovins Avec Léonie François, un vent de fraîcheur souffle sur l’élevage Blanc Bleu Belge. À 18 ans, cette jeune éleveuse « bien dans ses bottes » sait ce qu’elle veut, et surtout ose sortir des sentiers battus. Avec son beau-père, Jean-Marc Van Heule, elle s’est lancé le défi d’introduire le gène sans corne dans leur troupeau. Une belle réussite pour cette passionnée de la race qui apporte, en outre, sa touche de féminité dans le milieu agricole.
Voir plus d'articles