Accueil Echo des entreprises

Chez John Deere, de nombreuses nouveautés sur les moissonneuses-batteuses 2019

De nouvelles évolutions ont pris place en ce premier semestre 2019 au sein de la gamme des moissonneuses-batteuses John Deere. Outre les nouvelles machines compactes W330 et W440, les séries W et T bénéficient de fonctions améliorées et de nouvelles chenilles.

John Deere a introduit sur le marché la deuxième génération de ses moissonneuses-batteuses W330 et W440 destinées aux petites et moyennes exploitations.

Afin d’améliorer le confort du conducteur, le volume global de la cabine a été augmenté de 15 %, passant à 3,3 m³. À l’intérieur, on y trouve un écran tactile de 8,3 pouces. Le système Aca (Automatic Combine Adjustment) permet à l’opérateur de sélectionner la prochaine culture à récolter, afin que la moissonneuse-batteuse y adapte...

Article réservé aux abonnés

Accédez à l'intégralité du site et recevez Le Sillon Belge toutes les semaines

Abonnez-vous

Déjà abonné au journal ?

Se connecter ou Activez votre accès numérique
L'info en continu Voir toute l’actualité en continu >

A lire aussi en Echo des entreprises

Agribex: cinq constructeurs repartent récompensés d’un épi d’argent

Agribex C’est une tradition à Agribex : chaque constructeur ou importateur a l’occasion d’annoncer auprès de Fedagrim les nouveautés qui seront exposées durant le salon et peut, ainsi, tenter d’obtenir un prix. Dans le secteur des grandes cultures et du machinisme, 41 innovations ont concouru pour un épi d’or ou d’argent. Seules cinq d’entre elles ont été mises à l’honneur.
Voir plus d'articles