Accueil Echo des entreprises

Chez Vicon: l’Andex 1304, en version Pro

Tout comme l’andaineur Andex 1304 « classique », la version Pro est notamment équipée d’un relevage avant et arrière séparé et du réglage hydraulique de la largeur de travail et de la largeur d’andainage sur les rotors avant et arrière.

Temps de lecture : 1 min

L’outil dispose, en outre, de fonctionnalités avancées grâce à l’Isobus. Toutes ses fonctions sont gérées avec le système Load Sensing et sont contrôlées depuis le terminal installé dans la cabine . Les différents paramètres de l’andaineur peuvent de ce fait être ajustés facilement selon les conditions rencontrées.

Il est également possible de relever individuellement les quatre rotors, d’effectuer le repliage et le dépliage en pressant sur un bouton, de régler la largeur de travail depuis le terminal, d’enregistrer la largeur d’andainage ou encore d’encoder différentes fonctions de retard pour les manœuvres en fourrières. La nouvelle fonction de réglage électrique de la hauteur des quatre rotors permet d’enregistrer la position des rotors et de les rappeler ultérieurement.

L’outil dispose de boîtiers d’entraînement sans entretien, ce qui facilite son utilisation.

A lire aussi en Echo des entreprises

Agribex: cinq constructeurs repartent récompensés d’un épi d’argent

Agribex C’est une tradition à Agribex : chaque constructeur ou importateur a l’occasion d’annoncer auprès de Fedagrim les nouveautés qui seront exposées durant le salon et peut, ainsi, tenter d’obtenir un prix. Dans le secteur des grandes cultures et du machinisme, 41 innovations ont concouru pour un épi d’or ou d’argent. Seules cinq d’entre elles ont été mises à l’honneur.
Voir plus d'articles