Accueil Echo des entreprises

Chez Massey Ferguson, la série 6700S se met en conformité Stage V

Massey Ferguson profite de la mise en conformité « Stage V » de sa série 6700 S pour apporter de nombreuses mises à jour aux modèles qui la composent : nouvelle transmission, compatibilité MF Connect, nouveaux pneumatiques… Sa compacité et sa maniabilité sont, quant à elles, conservées.

Les tracteurs de la série MF 6700 S, au nombre de cinq, sont tous équipés d’un moteur 4 cylindres Agco Power de 4,9 l conforme aux normes d’émission Stage V grâce au système de post-traitement des gaz d’échappement « All-in-One ». Celui-ci ne requiert aucun entretien, selon le constructeur. On notera néanmoins l’ajout d’un nouveau catalyseur à suie entre le catalyseur à oxydation diesel et la réduction catalytique sélective.

La nouvelle motorisation permet d’accroître la...

Article réservé aux abonnés

Accédez à l'intégralité du site et recevez Le Sillon Belge toutes les semaines

Abonnez-vous

Déjà abonné au journal ?

Se connecter ou Activez votre accès numérique
L'info en continu Voir toute l’actualité en continu >

A lire aussi en Echo des entreprises

Chez Rauch, vers une application de plus en plus précise des engrais

Echo des entreprises Les nombreuses innovations que dévoile Rauch doivent permettre aux agriculteurs de maîtriser parfaitement, ou presque, la précision d’application des engrais. Et ce, qu’importent les conditions : en fourrières, dans les coins, en bordures ou encore dans les parcelles vallonnées. Pour ce faire, le constructeur met sur le marché un panel de solutions complémentaires.
Voir plus d'articles