Accueil Echo des entreprises

Claas: l’usine d’Harsewinkel réduit à son tour la cadence

La propagation en cours du coronavirus et les restrictions croissantes au sein du réseau d’approvisionnement amènent Claas à réduire la production en série à Harsewinkel (Allemagne) de manière contrôlée jusqu’au 27 mars. Elle sera ensuite interrompue, dans un premier temps, pendant trois semaines jusqu’au vendredi 17 avril.

Alors que de nombreux sites Claas nationaux et internationaux continuent de fonctionner, la production en France avait déjà été arrêtée la semaine dernière.

« Nous sommes préparés et, en tant qu’entreprise familiale, nous pouvons agir en position de force dans cette situation exceptionnelle après les expériences en Chine, en Italie, en France et dans d’autres pays. Notre technologie pour la récolte est pertinente pour la nutrition de la population mondiale. Il s’agit donc désormais de rendre socialement acceptable cette réduction maîtrisée de la...

Article réservé aux abonnés

Accédez à l'intégralité du site et recevez Le Sillon Belge toutes les semaines

Abonnez-vous

Déjà abonné au journal ?

Se connecter ou Activez votre accès numérique
L'info en continu Voir toute l’actualité en continu >

A lire aussi en Echo des entreprises

Avec le V300 modèle 2025, Delaval promet une traite plus rapide et plus flexible

Echo des entreprises Le modèle 2025 est le nouveau système de traite volontaire (VMS) de la série V300 de DeLaval. Développé en collaboration avec les clients, ce dernier intègre les dernières technologies pour améliorer la traite robotisée, afin qu’elle soit plus intelligente, plus rapide, plus douce ou encore plus flexible, et ce, grâce à l’introduction de plusieurs fonctionnalités.
Voir plus d'articles