Accueil Echo des entreprises

Covid-19: CNH a fermé ses sites belges

CNH Industrial a fermé ses sites belges de Zedelgem et Anvers. « En partie à cause des risques pour la santé du personnel, mais aussi parce qu’un certain nombre de pièces ne peuvent être livrées », explique Evelyne Vandevyvere, responsable marketing et communication. Environ 2 800 salariés sont actuellement au chômage temporaire jusqu’au 5 avril au moins.

Comme d’autres, CNH Industrial souffre de la crise du coronavirus. L4entreprise avait déjà procédé à une fermeture de ses usines dédiées à la fabrication du matériel de construction, pour les désinfecter et accroître l’espace entre les postes de travail.

À Zedelgem, CNH Industrial fabrique des moissonneuses-batteuses, des ensileuses et des presses à balles. Dans le port d’Anvers, la société construit des transmissions. 90 % des employés sont maintenant temporairement au chômage. Hubertus Mühlhäuser, CEO de CNH Industrial, a déclaré que tous les...

Article réservé aux abonnés

Accédez à l'intégralité du site et recevez Le Sillon Belge toutes les semaines

Abonnez-vous

Déjà abonné au journal ?

Se connecter ou Activez votre accès numérique
L'info en continu Voir toute l’actualité en continu >

A lire aussi en Echo des entreprises

Avec le V300 modèle 2025, Delaval promet une traite plus rapide et plus flexible

Echo des entreprises Le modèle 2025 est le nouveau système de traite volontaire (VMS) de la série V300 de DeLaval. Développé en collaboration avec les clients, ce dernier intègre les dernières technologies pour améliorer la traite robotisée, afin qu’elle soit plus intelligente, plus rapide, plus douce ou encore plus flexible, et ce, grâce à l’introduction de plusieurs fonctionnalités.
Voir plus d'articles