Accueil Echo des entreprises

Covid-19: Fendt suspend sa production de tracteurs

Fendt suspend dès ce 25 mars sa production de tracteurs sur les sites allemands de Marktoberdorf et d’Asbach-Bäumenheim.

La fermeture complète d’importants sites de production en Europe est imposée par le fait que des composants essentiels en provenance de certains fournisseurs ne sont à présent plus disponibles. Par conséquent, la production a été rendue possible uniquement jusqu’au 24 mars. « Malgré un grand nombre de commandes de tracteurs, la production a dû être arrêtée le 25 mars », précise le constructeur. La date à laquelle Fendt sera à même de reprendre sa production dépendra de la disponibilité des pièces chez ses fournisseurs.

Par mesure de...

Article réservé aux abonnés

Accédez à l'intégralité du site et recevez Le Sillon Belge toutes les semaines

Abonnez-vous

Déjà abonné au journal ?

Se connecter ou Activez votre accès numérique
L'info en continu Voir toute l’actualité en continu >

A lire aussi en Echo des entreprises

Avec le V300 modèle 2025, Delaval promet une traite plus rapide et plus flexible

Echo des entreprises Le modèle 2025 est le nouveau système de traite volontaire (VMS) de la série V300 de DeLaval. Développé en collaboration avec les clients, ce dernier intègre les dernières technologies pour améliorer la traite robotisée, afin qu’elle soit plus intelligente, plus rapide, plus douce ou encore plus flexible, et ce, grâce à l’introduction de plusieurs fonctionnalités.
Voir plus d'articles