Accueil Echo des entreprises

Face au Covid-19, Joskin poursuit ses adaptations

Comme les autres fabricants, Joskin module son organisation au gré des mesures imposées par la pandémie de Covid-19 et les décisions gouvernementales.

«  Notre personnel motivé y contribue en n’hésitant pas à réorganiser postes et horaires pour assurer le bon fonctionnement du Groupe en sécurité maximale. Le télétravail est maximisé, il apporte des avantages dans bien des cas, mais n’est ni simple ni idéal dans beaucoup d’autres situations », indique le CEO, Didier Joskin. Et d’ajouter : « Bien sûr, la priorité mondiale reste la santé. Et il faut applaudir sans retenue tous les efforts et sacrifices consentis par de très nombreux corps de métiers,...

Article réservé aux abonnés

Accédez à l'intégralité du site et recevez Le Sillon Belge toutes les semaines

Abonnez-vous

Déjà abonné au journal ?

Se connecter ou Activez votre accès numérique
L'info en continu Voir toute l’actualité en continu >

A lire aussi en Echo des entreprises

Avec le V300 modèle 2025, Delaval promet une traite plus rapide et plus flexible

Echo des entreprises Le modèle 2025 est le nouveau système de traite volontaire (VMS) de la série V300 de DeLaval. Développé en collaboration avec les clients, ce dernier intègre les dernières technologies pour améliorer la traite robotisée, afin qu’elle soit plus intelligente, plus rapide, plus douce ou encore plus flexible, et ce, grâce à l’introduction de plusieurs fonctionnalités.
Voir plus d'articles