Accueil Echo des entreprises

Bogballe et Matermaco se séparent

Après une collaboration de plusieurs années, le Groupe Matermaco arrête la distribution nationale de la marque Bogballe en Belgique. À partir du 1er  septembre, c’est Homburg Belgium qui assumera ce rôle.

Au Pays-Bas, une décision similaire a été prise. En effet, Mechan Groep, maison mère de Matermaco, cesse également de distribuer les produits du constructeur danois sur son marché, au profit d’Homburg Holland.

« Nous avons toujours travaillé de manière fructueuse avec Bogballe. Avec un tel partenariat, il faut aussi une coordination constante sur la position de la marque, la manière de la distribuer de manière optimale et celle de garantir une grande satisfaction des clients. Dans ce cadre, nous...

Article réservé aux abonnés

Accédez à l'intégralité du site et recevez Le Sillon Belge toutes les semaines

Abonnez-vous

Déjà abonné au journal ?

Se connecter ou Activez votre accès numérique
L'info en continu Voir toute l’actualité en continu >

A lire aussi en Echo des entreprises

Avec le V300 modèle 2025, Delaval promet une traite plus rapide et plus flexible

Echo des entreprises Le modèle 2025 est le nouveau système de traite volontaire (VMS) de la série V300 de DeLaval. Développé en collaboration avec les clients, ce dernier intègre les dernières technologies pour améliorer la traite robotisée, afin qu’elle soit plus intelligente, plus rapide, plus douce ou encore plus flexible, et ce, grâce à l’introduction de plusieurs fonctionnalités.
Voir plus d'articles