Accueil Echo des entreprises

E300, la nouvelle salle de traite rotative de DeLaval

Après avoir développé sa première salle de traite rotative il y a 90 ans, DeLaval a introduit sa nouvelle version, la E300, dans le Benelux. Ce système est le plus avancé introduit par la firme en équipement de traite rotatif.

La salle de traite rotative E300 a été conçue selon le principe FastFlow. Il doit aider l’éleveur à avoir une traite tranquille, rapide et efficace avec une circulation fluide des vaches en toute sécurité, assure la marque.

Le principe FastFlow est caractérisé par les propriétés suivantes :

– FastBail : la position de traite de 15˚ assure une entrée et une sortie plus fluide et garantit également un meilleur guidage des tuyaux et une meilleure...

Article réservé aux abonnés

Accédez à l'intégralité du site et recevez Le Sillon Belge toutes les semaines

Abonnez-vous

Déjà abonné au journal ?

Se connecter ou Activez votre accès numérique
L'info en continu Voir toute l’actualité en continu >

A lire aussi en Echo des entreprises

Tracteurs neufs: une première place très disputée, remportée par New Holland

Equipements Après une année 2024 caractérisée par une hausse des immatriculations de tracteurs neufs, le marché belge a enregistré un déclin l’an dernier. Certes, celui-ci est moins marqué que chez nos voisins, mais s’observe tant du côté des modèles de plus de 50 ch que des engins de plus faible puissance. Malgré ce contexte, les leaders ont conservé leurs places sur la première place du podium.
Voir plus d'articles