Accueil Echo des entreprises

Outre ses stratégies connues, Bayer CropScience dévoile plusieurs nouveautés

Comme de coutume, Bayer CropScience a installé sa plateforme démonstrative à Houtain-le-Val (Genappe). La firme y expose ses produits phares mais aussi quelques nouveautés dont la mise sur le marché est récente ou attendue dans les prochains mois. C’est notamment le cas des herbicides Mateno Duo, en céréales, et Gofor, en pommes de terre. Recital, pour la lutte contre l’alternariose en culture de pommes de terre, a également été dévoilé.

Sur sa vitrine de 1,5 ha, Bayer CropScience a pour ambition de présenter les produits de protection des plantes de sa gamme en conditions réelles d’utilisation. En la parcourant, Olivier Buyze, field support agri, présente les recommandations de la firme en matière de protection des cultures et de désherbage. L’accent est également mis sur les nouveautés du catalogue.

Mateno Duo, une nouveauté pour le désherbage automnal des céréales...

Article réservé aux abonnés

Accédez à l'intégralité du site et recevez Le Sillon Belge toutes les semaines

Abonnez-vous

Déjà abonné au journal ?

Se connecter ou Activez votre accès numérique
L'info en continu Voir toute l’actualité en continu >

A lire aussi en Echo des entreprises

Plateforme d’essais Basf à Obaix : élargir le spectre d’action et l’efficacité par association

Echo des entreprises Pour la sixième année consécutive, Basf a centralisé ses essais de démonstration autour de la ferme du Grand Marcha, à Obaix. La plateforme est dédiée à l’utilisation des produits de protection des plantes, à la lutte contre les maladies en céréales et pommes de terre, à la lutte contre les mauvaises herbes en betteraves, maïs, pommes de terre et légumes.
Voir plus d'articles