Accueil Echo des entreprises

Travail du sol: trois nouveaux Crakers chez Alpego

Le constructeur italien présente trois nouveaux décompacteurs dans sa gamme Crakers : les K-Dyno, K-Evo et K-Force. Ceux-ci peuvent désormais être attelés à des tracteurs développant davantage de puissance.

Les Crakers ont fait leur première apparition dans le catalogue d’Alpego à la fin des années 70. Cette année, le constructeur redessine l’ensemble de ses modèles fixes à sécurité boulons. C’est ainsi que sont nées les séries K-Dyno, K-Evo et K-Force.

La première se veut à la fois légère et robuste. Elle est disponible en largeur de travail de 1,60 m à 3 m, pour des tracteurs développant jusqu’à 130 ch.

K-Evo et K-Force, pour...

Article réservé aux abonnés

Accédez à l'intégralité du site et recevez Le Sillon Belge toutes les semaines

Abonnez-vous

Déjà abonné au journal ?

Se connecter ou Activez votre accès numérique
L'info en continu Voir toute l’actualité en continu >

A lire aussi en Echo des entreprises

Vers un renforcement de l’agriculture durable avec Apeo

Echo des entreprises La société Apeo (Agronomical Plant Extracts & Essential Oils), une spin-off de Gembloux Agro-Bio Tech, a franchi un cap grâce à une levée de fonds majeure, ouvrant une nouvelle phase de son expansion. Pour Haïssam Jijakli, son cofondateur et directeur scientifique, ce succès prouve que l’innovation accessible et durable n’est plus une utopie, mais une réalité concrète. Soutenue par ce financement et les aides de la Région wallonne, l’entreprise renforce sa position sur un marché exigeant, tout en poursuivant son engagement pour le climat et la résilience alimentaire avec des solutions respectueuses de l’environnement.
Voir plus d'articles