Accueil Echo des entreprises

À secoueurs ou hybrides? Au choix avec la Claas Trion

En 2019, Claas a commencé à renouveler sa gamme de moissonneuses-batteuses. Cette année, c’est au tour du milieu de gamme d’être revu, avec l’apparition de la série Trion. Elle se compose de 20 modèles à 5 ou 6 secoueurs ou, pour les modèles hybrides, à un ou deux rotors.

Et Claas ne s’arrête pas là. Le constructeur allemand décline encore la Trion en version Terra Trac (avec train de chenilles, 6 modèles au catalogue) et Montana (pour compenser le dévers, 6 modèles également), le tout assorti d’une vaste gamme de barres de coupe d’une largeur jusqu’à 12 m ou 12 rangs. Elle s’adapterait ainsi à tous les marchés et s’adresse aussi bien aux fermes familiales traditionnelles qu’aux entreprises de travaux agricoles à la pointe de la technologie, en passant par les grosses exploitations...

Article réservé aux abonnés

Accédez à l'intégralité du site et recevez Le Sillon Belge toutes les semaines

Abonnez-vous

Déjà abonné au journal ?

Se connecter ou Activez votre accès numérique
L'info en continu Voir toute l’actualité en continu >

A lire aussi en Echo des entreprises

Petits et puissants: Claas présente sa nouvelle gamme Axos Série 3

Echo des entreprises En février, Claas a lancé une nouvelle gamme de tracteurs destinée à étoffer son offre, l’Axos 3. Dotés de moteurs puissants, de roues de grandes dimensions, d’une capacité de charge élevée, d’une cabine retravaillée et d’une hauteur hors tout à partir de 2,50 m, les nouveaux tracteurs compacts viennent se positionner entre l’Arion 400 et l’Axos 200.
Voir plus d'articles